En toute sécurité avec les Mer-Shields de Sun Tail!

WUMASO AG
2021-05-24 10:00:00 / / Commentaires 0

Si vous lisez ceci, je suis sûr que vous possédez l'une de nos queues de sirène ou que vous envisagez d'en acquérir une. Si vous n'êtes toujours pas sûr, je vous dirai une chose... ça vaut le coup! Si vous aimez aussi nager et que vous savez nager comme les dauphins, alors je vous recommande de commencer par le mermaiding. Bien sûr, c'est un peu plus difficile que la natation normale, puisque vous avez naturellement les jambes rapprochées. Mais comme vous utilisez plus de force, cela a également un effet bénéfique sur votre corps. D'autre part, tu t'amuseras tout simplement et tu pourras réaliser toutes sortes de trucs avec nos cartes trucs de sirène, seul ou avec des amis!

Mais attention, ces queues de sirène ne sont pas des aides de natation, mais plutôt des dispositifs de flottaison. Cela signifie que même si vous savez très bien nager, vous ne devez aller dans l'eau que sous la surveillance d'un adulte. Il est également recommandé de suivre un cours de mermaiding. Vous y apprendrez comment manipuler correctement la queue de sirène dans l'eau, comment nager au mieux avec elle et bien plus encore. Nous avions l'habitude de proposer un tel cours à nos petites sirènes en partenariat avec swimsports.ch, mais malheureusement les cours ont été mis en pause à cause de toute cette pandémie. 

Revenons au sujet qui nous occupe... si vous êtes l'heureux propriétaire d'une de ces queues de sirène, vous aurez remarqué qu'il y a une protection en forme de feuillage sur les deux coins supérieurs de la queue. Il s'agit du Mer-Shield, que Sun Tail a mis au point pour protéger ses magnifiques queues de sirène.

Il convient également de mentionner que nous proposons deux "types" différents de queues de sirène. Celles qui recouvrent complètement la monopalme en dessous du costume et celles où l'on voit les deux coins supérieurs de la monopalme. Dans un prochain blog, je comparerai les deux "types" de palmes de sirène pour vous et je mentionnerai également les avantages de chacun d'entre eux!

Les feuilles de protection Mer-Shield de Sun Tail sont fixées aux queues des sirènes par la chaleur. Comme ils se posent beaucoup mieux sur la queue de sirène, les feuilles protègent votre queue de manière optimale! Toutes les queues de sirène que vous pouvez trouver dans notre assortiment ont déjà les feuilles de protection. La véritable raison pour laquelle nous avons commencé à utiliser ces Mer-Shields était nos cours à l'époque. Vous pouvez imaginer pourquoi: dans une piscine intérieure pleine d'enfants qui jouent, vous ne pouvez pas toujours garder un œil sur votre queue de sirène. Pour éviter que votre beau costume de sirène ne frotte contre le sol ou les parois de la piscine, nous avons décidé de recouvrir les deux coins supérieurs du costume avec ces feuilles de protection.

Nos queues de sirène avec les Mer-Shields

Toutes nos queues de sirène ont déjà "l'enrobage Mer-Shield" sur elles. Voici une petite sélection exposée dans notre salle d'exposition. Mais bien sûr, il y en a beaucoup d'autres... Cliquez sur l'image ci-dessus, allez sur notre boutique en ligne et parcourez notre énorme assortiment de queues de sirène!

Nos queues de sirène avec les feuilles de protection Mer-Shield sont vraiment géniales! En effet, grâce à la transparence des feuilles Mer-Shield, la beauté de votre costume est préservée et personne ne remarquera jamais que vous avez une feuille de protection sur lui. Sauf si tu le dis à quelqu'un, alors le secret des sirènes est éventé. Non... je plaisante! Ils ne te croiront même pas parce que tu ne vois rien. Ces feuilles de protection sont également imperméables et découpées dans une taille généreuse afin qu'aucune petite partie de votre costume ne dépasse. 

Sur Youtube, il y a une vidéo de Sun Tail où l'on montre la durabilité de votre costume de 3 manières différentes: une fois sans protection, une fois avec des autocollants de protection et ensuite avec les Mer-Shields. Un "test de durabilité" est effectué. Dans la vidéo, vous pouvez voir comment le costume avec ces 3 options est frotté d'avant en arrière sur une brique brute. Nous sommes arrivés aux résultats suivants: Sans protection, vous pouvez frotter le costume d'avant en arrière environ 70 fois jusqu'à ce qu'il soit troué ou aminci. Avec les autocollants de protection, c'est un peu plus... 105 fois. Et voilà le meilleur! Avec les Mer-Shields de Sun Tail, vous pouvez en fait frotter le costume 335 fois sur une surface brute jusqu'à ce que le Mer-Shield commence lentement à se détacher. C'est pas génial? Et par frotter, je ne veux pas dire juste tâtonner légèrement, je veux dire vraiment fort. Cela signifie donc que le costume lui-même durera longtemps sans cette protection. Mais avec le Mer-Shield de Sun Tail, la durée de vie de votre queue sirène est prolongée d'un incroyable 265 fois.

J'ai intégré la vidéo ci-dessous. Regardez-la et constatez par vous-même l'incroyable puissance des feuilles de protection Mer-Shield!

Je travaille dans notre salle d'exposition MJSS depuis un an maintenant et je dois dire que je n'ai jamais vu un costume qui était déchiré aux coins. Nous devons tout à cette super invention, les Mer-Shields! Grâce aux Mer-Shields qui se trouvent aux deux coins supérieurs de votre costume de sirène et à la monopalme située en dessous, l'ensemble de votre queue de sirène est beaucoup plus robuste et plus solide. Une raison de plus pour être plus prudent avec elle et ne pas frapper les autres au visage avec elle tout de suite. Il y a sûrement d'autres raisons de ne pas le faire ;-) Cette raison ne fait qu'ajouter à cela! 

En plus, il est beaucoup plus facile de mettre votre costume de sirène par-dessus la monopalme. Sans le Mer-Shield, vous devez saisir beaucoup plus de tissu et le tirer sur la monopalme. Ensuite, bien sûr, il faut déplacer un peu les coins d'avant en arrière pour que le costume s'adapte correctement à la monopalme. Avec les Mer-Shields, vous pouvez mieux saisir le tissu de votre costume et vous n'avez pas besoin de vérifier qu'il est bien ajusté. Comme le tissu se trouve alors sous une enrobage plus épaisse, vous pouvez facilement saisir cette enrobage Mer-Shield et simplement tirer le costume sur la monopalme. Et voilà... il s'adapte parfaitement!