Retrait et conséquences

Un droit de rétractation de quatorze jours sans indication de motif s’applique au présent contrat. Le droit de rétraction est valable durant quatorze jours à compter de la date à laquelle vous, ou un tiers désigné par vous et autre que le transporteur, avez/a reçu la dernière pièce de marchandise. Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous devez nous (WUMASO GmbH, Zentrum Meierwis, 8606 Greifensee, info@mjss.ch) informer de votre décision de révoquer le présent contrat par l’intermédiaire d’une déclaration univoque (par exemple, par lettre ou par e-mail). Vous pouvez utiliser à ces fins le formulaire de rétractation ci-joint, son utilisation n’est toutefois pas obligatoire.
Le délai de rétractation est réputé respecté si vous nous envoyez votre avis de rétractation avant la fin du délai en question.
Si vous révoquez le présent contrat, nous devons vous rembourser immédiatement et dans un délai de quatorze jours suivant réception de votre avis de rétractation du présent contrat, tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception de frais supplémentaires résultant du choix d’un type de livraison particulier différent des conditions standard et économiques que nous proposons par défaut). Nous utilisons pour ce remboursement le mode de paiement choisi par vous lors de la transaction initiale, sauf accord différent avec vous. Ce remboursement ne peut en aucun cas faire l’objet de redevances.
Nous venons rechercher la marchandise à nos frais. Vous ne devez compenser une éventuelle perte de valeur de la marchandise que dans la mesure où la perte de valeur en question ne peut être attribuée au contrôle nécessaire de la qualité, des propriétés et du bon fonctionnement de la marchandise réalisé par vos soins.