MJSS Silicone de nageoires manuelle

Numéro d'article: 1221-M


9,00 Fr.

inclus 8% USt.


Disponible actuellement

catégorie: Aides de natation

Dimension
Coloeur

Il y a plusieurs références de ce produit. Merci de choisir la référence souhaitée.


Description

Nager comme une sirène

Il est possible de nager comme une sirène grâce à des gants palmés en silicone flexibles et légers. Ils contribuent également à la sécurité des enfants dans l'eau. Ils sont utiles aussi bien pour les débutants que pour les plus expérimentés. Grâce à leur couleur neutre, ils sont presque invisibles. Vous pourrez impressionner vos amis et connaissances et vous sentir comme une vraie sirène.

Pourquoi utiliser les gants palmés ?

Les doigts sont reliés entre eux grâce à un gant en silicone. L'eau est ensuite poussée comme avec une pagaie. Vous vous déplacerez alors plus vite dans l'eau. Pour le crawl, ils propulseront enfants comme adultes et aideront à améliorer la technique de nage et à aller plus vite. Il est toujours plus esthétique de nager comme une sirène. Les enfants et les adultes se déplaceront plus rapidement et plus élégamment dans l'eau.

Avantages et sécurité

La pression de l'eau ne s'applique pas sur la main entière, mais que sur les doigts. Les mains restent souples, ce qui est important pour la sécurité et pour nager avec style. Ces gants sont transparents et sont adaptés à tous les styles de nage. Grâce à la qualité supérieure des matériaux, ces gants peuvent parfaitement accompagner enfants et adultes dans l'eau.

Taille des gants

Les gants sont disponibles pour les enfants et les adultes en taille S et M et en plusieurs coloris. La taille S est adaptée pour les enfants en dessous de neuf ans et la taille M est adaptée pour les adultes. Ils sont vendus par paire. Choisissez votre coloris préféré. Le matériel utilisé est de grande qualité et très souple. Les gants de natation s?enfilent facilement sur les doigts, et doivent être placés sur les phalanges, au milieu des doigts.

Évaluations (0)

Évaluation moyenne de l'article

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leur achat.: